Ligne de mire

 Après la Bretagne, il y a eu Pibrac et la Mekanik du Rire, et le spectacle interrompu par la pluie. Et puis les représentations reportées du mois de novembre au mois de mai.

Maintenant, l'avenir c'est le TUM. Tout un monde 2021. Un travail en collectif pour transformer le paysage culturel à la force du poignet et à l'huile de coude ; on peut y accoler toutes les expressions qui disent que nous faisons tout nous-même. Gloire à nous ! Maintenant, il faut qu'il reste quelque chose à transformer...

Le TUM aura lieu les 11 et 12 février 2021. 

La plante verte poussera son cri 3 fois au lieu de 2 pour cause de jauge réduite, dûe à ce que vous savez, notre monde distancié socialement et à gestes sanitaires. 

Le cri de la plante verte, c'est un cri (oui bon) qui surgit pour s'exprimer après un long moment où l'expression n'a pas été possible, pour une raison ou pour une autre. Le caractère universel d'une thématique de spectacle est revendiquée dans tous les dossiers de subvention de tous les spectacles de l'univers, il me semble. Honnêtement, ce spectacle est tout à fait personnel, mais commence à rejoindre un besoin de plus en plus pressant qui doit envahir tout un chacun. Champagne ? Bof.