Ce fut si vert, si beau, si forêt...


C'est toujours mieux quand ce sont les autres qui en parlent.

Extraits du cahier poilu 
(Ceux qui ont pu voir "le cri de la plante verte" savent ce qu'est le cahier poilu) :

"Merci pour ce voyage bucolique et psychédélique !"

"Punk, low-fi et décroissant. Merci "

"Super, frais, burlesque pour un sujet bien difficile à traiter. Epouvante, émouvant, fou rire...accessoires au top. Merci !"

"Drôle, désopilant et burlesque, un vrai bon moment "

"Arboré, vivant et extravagant. C'était super, merci !"

"Décalé, poétique, burlesque et super drôle ! Merci !"

"J'ai passé un super moment dans la forêt avec des personnages parfois déjantés mais surtout poétiques. Très drôle ! Je le reverrai avec plaisir."

"J'aime beaucoup le théâtre. Le théâtre."

"Merci pour ce beau spectacle plein d'humour et de tendresse et une bonne reflexion. Bravo"

"Bravo, c'était si triste...et pourtant si drôle et aussi profond. Merci, merci, merci."

"Un voyage dans ton monde, dépaysant, loufoque, plein d'objets insolites. Merci "

"Merci pour ce moment d'absurdité. On en revient pas tout de suite...à dessein...chemin délicieux."

"Mille mercis pour nous avoir transporté dans ton univers onirique "

"Ce fut si vert, si beau, si forêt. Un régal surréaliste. Bravo "

"Complètement génial ! Merci ! Y a des trucs que j'ai pas saisi totalement ....mais on s'en fout ! Merci pour vos clowns ! Votre énergie ! Le spectacle dé-ca-lé !!! "

"Merci d'avoir exprimé le repli sur soi, la fuite avec cette poésie, sincérité. Ces fantômes là, on les cache, on ne les dit pas, et là, ça fait un bien fou ! (Tu connais les créatures d'Isabella  Rosselini, très animales ? Tes créatures m'y ont fait penser, ainsi qu'à Babayaga.) Touchée !"

"Très drôle
Hilarant !
Je suis obligée de me retenir de rire sinon c'est pour mes voisins de banc que c'est gênant.
C'est...comment dire ?
Une comédie
PSYCHANALYTICO
COMICO
DEJANTEE
et très bien jouée
Merci beaucoup "


Rhaa c'est bon....